Voir
Filtrer
15 Results
Modifier
Offrez à votre chien des gâteries Benefulᴹᴰ Healthy Smile et Baked Delightsᴹᴰ. Votre chien adorera découvrir les variétés, les textures et les goûts alléchants de ces gâteries!

Qu'y a-t-il de plus mignon ou de plus adorable qu'un chiot? Le petit coeur qui bat, la queue qui remue, la langue qui lèche. Nous ne pouvons imaginer vivre sans l'amour et l'attention d'un chiot enjoué.

Chacun a ses craintes, mais pour nos compagnons à quatre pattes, les bruits forts, les nouvelles situations et les changements météorologiques peuvent être déconcertants. Incapables de communiquer exactement ce qui leur fait peur, les chiens dépendent de nous pour comprendre leurs préoccupations, et surtout, pour les rassurer. Après tout, aucun chien ne veut passer pour une poule mouillée.

Étape 1

Songez à investir dans un coupe-griffes spécialement conçu pour les chiens. Vous pourriez aussi utiliser un outil Dremel ou PediPaws pour limer les griffes au lieu de les couper.

Étape 2

Choisissez un endroit tranquille pour faire la pédicure de votre chien, où il y a peu de distractions et aucun moyen de s'enfuir.

Étape 3

L'hiver est à nos portes; il est temps de mettre des bottes d'hiver à votre chien et d'aller jouer! Même si les pattes d'un chien sont résistantes et fortes, elles doivent être protégées pour jouer dans la neige.
Vous n'avez pas toujours besoin d'être nez à museau sur le divan ou de jouer à «Va chercher» dans la cour pour établir une relation avec votre chien. Le toilettage régulier peut être une autre occasion de vous rapprocher davantage.
Tout comme vous, votre nouveau compagnon doit faire l'objet d'un toilettage régulier. Et plus tôt vous commencerez, plus vite il s'y habituera. En fait, ce sera un moment que vous apprécierez tous les deux – une occasion de vous rapprocher en vous amusant!
Après une dure journée de travail, il n'y a rien comme passer du temps dans la cour arrière avec votre meilleur ami. La création d'un espace extérieur amusant qui convient à votre chien est plus facile que vous ne le pensez et vous permet de vous évader tout près de chez vous!
Aucun animal ne devrait sauter sur le mobilier de la salle à manger à moins de pouvoir participer à la conversation. – Fran Lebowitz, auteur
Peu de choses nous apportent autant de joie et d'amour dans notre vie que les chiots. Avec chaque mouvement, ils prennent un peu plus de place dans notre coeur. Mais inévitablement, votre nouveau compagnon de jeu vous rendra parfois perplexe. Si vous décidez d'avoir un nouveau chiot ou si cela fait un bout de temps que vous n'en avez pas eu, voici certains renseignements qui pourraient vous aider à mieux le comprendre.
Même si les bons moments que nous passons avec nos chiots à les regarder apprendre et découvrir le monde sont nombreux, ils font certaines choses qui nous épatent.
Lorsque la météo le permet, Andy Baldhoff et son labrador noir, Cody, parcourent souvent les montagnes et les sentiers près de leur demeure pendant les fins de semaine. Qu'il s'agisse d'une randonnée d'une journée ou d'une escapade d'une fin de semaine, M. Baldhoff s'assure qu'ils peuvent tous deux se rafraîchir de plusieurs façons.